Critique Game Over, Man ! : merci de ne pas relancer la partie !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Aujourd’hui l’horreur a un nom : Game Over, Man!. Les critiques américaines n’ont pas été tendres avec cette nouvelle production Netflix – 10% d’avis positifs sur Rotten Tomatoes -, et on comprend totalement pourquoi.

Festival de mauvais goût. Quand le trio de Workaholics (Adam Devine, Anders Holm, Blake Anderson) se lance dans une parodie de Die Hard, on a droit à un déluge de vulgarités qui ennuie de la première à la dernière minute. Le long-métrage n’a rien à raconter et se contente de de balancer des clichés, des références et des têtes qui explosent (quand ce n’est pas autre chose). Un manque finesse et de talent tellement prépondérant, qu’il en devient épuisant.

Festival de blagues pourries. On a déjà vu l’humour pipi-caca au cinéma, mais jamais à un tel niveau de médiocrité, nos « adulescents » attardés n’ayant apparemment aucune imagination dès que ça sort du domaine phallique. Une bouffonnerie navrante, ridicule, gênante, dégoûtante qui a oublié qu’il fallait insérer un scénario entre deux références sous la ceinture. Game Over, Man! n’est pas un film, c’est juste le résultat d’une soirée entre potes qui a mal tourné et qui finit sur Netflix.

Game Over, Man! est disponible sur Netflix

Avis

0 Game Over
  • User Ratings (0 Votes) 0
Share.

About Author

Avatar

3 commentaires

  1. Avatar

    avez vous vraiment vue le film ? car ce film est mieux que pleins de classique de l’humour surnote donc bon revoyer vos articles surtout quand les comédies française sont mise en avant, alors quelle sont juste identiques

  2. Avatar
    Allan Blanvillain on

    Avez-vous vu nos critiques des comédies françaies ? On en démonte beaucoup plus que les comédies américaines 🙂

Leave A Reply