[Critique] Ash vs Evil Dead S02E01 : Ash is back for war !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Avec un cliffhanger aussi fainéant que le protagoniste, Ash vs Evil Dead se devait de revenir à ses fondamentaux sans trainer en chemin pour cette seconde saison. Pari tenu.

Cheap assumé : pas la peine de s’en cacher, retrouver Bruce Campbell en Ash est jouissif, d’autant plus que les punchlines qui tachent, l’hémoglobine par mètres cubes et les démons iconoclastes n’ont toujours pas pris une ride. Alors pourquoi ce cliffhanger douteux à la fin de la dernière saison ? Pour faire comme Ash, et souffler un bon coup avant de se replonger dans le show bouclé détonnant qui nous octroie têtes, cervelle et membres déchiquetés à la pelle.

Renouvellement timoré ? Cependant, Ash vs Evil Dead est une série qui aura tendance à lasser sur la longueur les néophytes, barbés par les vannes à répétition et l’aspect déjà-vu de cet épisode, quasiment la copie conforme du pilote, ou presque, les autres appréciant les références qui pleuvent. Mais la série s’articulant encore sur le format bouclé, il y a fort à parier que chaque épisode se conclura par l’étripage d’un démon mineur avant d’arriver au boss final et la prédictibilité d’un scénario très mince. Mais il ne s’agit que de supputations…

Ash vs Evil Dead est diffusée sur OCS choc tous les lundis à 20h40

Pour aller + loin

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.