Ces couples de séries qu’on ne peut pas supporter

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Barry et Iris (Flash)

Barry et Iris Flash

© CW

Il est comme son frère, et lui est tombé amoureux d’elle dès le premier jour. C’est sûr, question friendzone, Barry Allen il s’y connaît ! Surtout que la demoiselle est déjà engagée. Heureusement, lui aussi va trouver l’amour, mais dans l’ombre d’Iris, la belle préfère s’éclipser…

Alors après deux saisons de « je l’aime, je ne l’aime plus, je l’aime », Barry et Iris finissent par se mettre ensemble… malgré nous ! Il faut dire que la jeune femme n’a plus vraiment d’intérêt dans le show si ce n’est jouer le love interest du bolide rouge, du coup elle agace passablement, cette belle plante verte.

Et puis voir Barry jouer le romantique un peu niais, ça en met un coup à la réputation du héros quand même. A force de vivre ensemble et se côtoyer tous les jours durant leur enfance, ces deux-là n’ont plus rien à raconter… et ça se voit ! Et dire que c’est ce que le futur nous réserve…

1 2 3 4 5
Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.