Ces couples de séries qu’on ne peut pas supporter

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Blanche Neige et Charmant (Once Upon a Time)

Charmant Blanche Neige Once upon a time

© ABC

Même une licorne et un elfe ne seraient pas aussi mielleux que Blanche Neige et Charmant. Elle, c’est la gentillesse incarnée, lui la bonté. Miss parfaite mariée à monsieur parfait, c’est vite pénible à supporter. Leur vie n’est que douceur, coton et niaiseries. Ils se disent qu’ils s’aiment, qu’ils se re-aiment, et tout ça pour la vie.

Leur amour ressemble à une mauvaise romance de gare où les personnages ne peuvent pas se passer l’un de l’autre et profèrent des inepties romantiquement douteuses. S’ils partagent tous les deux le même cœur, ils sont aussi dotés de la même bêtise. Une simplicité d’esprit et de mœurs qui donnent souvent des envies de meurtres.

Malheureusement, on sait que ce couple là est fait pour durer… Il faudra donc être forts et accepter cette relation papillon ! Mais avant d’assister à pareil spectacle, il faut prévoir un prozac, c’est important !

1 2 3 4 5
Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.