[Comic Con 2019] Cats : Un trailer qui fait peur

La Comic-Con de San Diego aura permis de dévoiler le trailer de Cats, nouvelle comédie musicale de Tom Hooper, et ce n’est pas fameux. 

Les premiers visuels du film sont une vraie douche froide, avec des CGI pas finis. Coup de com définitivement contre productif, la comédie musicale avait pourtant tout pour attirer. Adapté d’un célèbre musical, il réunit un casting all stars (Idris Elba, Taylor Swift, Ian McKellen, Judi Dench, Rebel Wilson, James Corden, Jason Derulo et Steven McRae) sous la fourrure de ses chats humanoïdes, tout en ayant derrière la caméra le réalisateur oscarisé du Discours d’un roi. Espérons pour Universal que les effets spéciaux seront peaufinés d’ici la sortie, mais on tient là un bon bad buzz pour ses débuts. 

Cats sera en salle le 25 décembre prochain. 

(Visited 566 times, 3 visits today)

About Author

A défaut d'avoir été piqué par une araignée radioactive ou de venir d'une autre planète, il choisit le crayon et la caméra pour offrir des supers aventures et des supers critiques. Mais restez sur vos gardes, avec le crayon, il est tout aussi capable de faire une John Wick, vaut mieux ne pas trop remettre en cause sa sainte parole...

Leave A Reply