[Comic-Con 2018] Wonder Woman 1984 : des détails so flashy - L'Info Tout Court

[Comic-Con 2018] Wonder Woman 1984 : des détails so flashy

0

Pas de bande-annonce (on s’en doutait un peu beaucoup, le tournage n’ayant pas commencé depuis longtemps), mais Wonder Woman 1984 s’est quand même un peu dévoilé au Comic-Con de San Diego 2018.

Le public présent a ainsi pu observer un court extrait qu’à défaut de voir, on peut vous décrire. On y voit Wonder Woman arriver dans un centre commercial en costume devant une fillette qui l’a reconnaît. Elle désarme deux hommes armés avec son lasso et en écrasant leurs armes, puis repart dans la rue à toute vitesse.

Il semblerait que les années 80 soient fortement respectées au niveau des couleurs, bien plus lumineuses, notamment au niveau du costume del’héroïne. Par contre Patty Jenkins, la réalisatrice, a bien insisté pour dire que ce n’était pas une suite, mais un nouveau chapitre des aventures de l’Amazone.

Wonder Woman 1984 sortira le 30 octobre 2019 dans nos salles.

Advertisement
(Visited 1 times, 4 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.