[Comic-Con 2018] Halloween : une affiche et un témoignage incroyables ! - L'Info Tout Court

[Comic-Con 2018] Halloween : une affiche et un témoignage incroyables !

0

Le panel Universal Pictures vient de dévoiler une nouvelle affiche de Halloween au Comic-Con de San Diego 2018. alors qu’un fan témoignait que le film original, et l’interprétation de Jamie Lee Curtis, lui avaient sauvé la vie.

Nostalgiquement violente, cette nouvelle image illustrative nous montre directement la suite de la tragique Nuit des masques avec Jamie Lee Curtis qui reprend son rôle de Laurie Strode. D’ailleurs, l’actrice présente au panel d’Universal a été émue par un fan venu spécialement au Comic-Con pour la rencontrer et lui expliquer que son interprétation de Laurie Strode lui avait sauvé la vie alors qu’un homme avait pénétré sa maison, armé d’un couteau, après avoir coupé les fils de téléphone. En criant et en s’armant d’aiguilles à tricoter, l’homme a reproduit le script de Jamie Lee Curtis, laquelle fonce dans le public remercier et embrasser ce fan ému aux larmes. Un moment extraordinaire (visible en dessous), une vie sauvée par le film de Carpenter en 1978. Vive le cinéma.

Halloween viendra frapper chez vous ce 24 octobre.

[Comic-Con 2018] Halloween : une bande-annonce et une affiche mortelles !

©Universal

Advertisement
(Visited 1 times, 10 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.