[Comic-Con 2017] Des funérailles Vikings pour (spoilers) à San Diego

0

Après un trailer intense et pour bien terminer cette journée, le panel de Vikings vient de rendre un dernier hommage au personnage de Ragnar (Travis Fimmel) avec une cérémonie funéraire nordique au Comic-Con de San Diego.

En effet, dans la baie de San Diego, un drakkar était disposé devant la foule et le casting de la série de Michael Hirst. Ce bateau n’attendait que le feu sacré pour bruler et emporter le corps de son protagoniste au Valhalla. Les flammes s’emparent du drakkar et tournent ainsi une page dans l’histoire de la série de History qui s’apprête à connaître sa première saison sans son personnage principal, décédé à la fin de la saison 4.

Vikings survivra via les fils de Ragnar qui se disputeront le trône dès le 29 novembre.

Retrouvez tous nos articles consacrés au Comic-Con de San Diego 2017.

Advertisement
(Visited 444 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.