[Comic-Con 2017] 12 Monkeys S04 : « Splinter is coming » en trailer !

On l’attendait impatiemment, voilà que 12 Monkeys vient de dévoiler le trailer de sa saison 4 lors du Comic-Con de San Diego !

Les choses s’annoncent tendues dans la prochaine saison puisque « Cassie et Cole auront un désaccord philosophique ». D’autre part, les time-travelers iront se perdre au Moyen Age, ce à quoi le créateur du show, Terry Matalas, rétorque lors du panel que ce sera du style de Game of Thrones, que « Splinter is coming ». Pour résumer ce que sera la saison 4 à la vue de ce trailer qui conclura cette épopée complexe sur les voyages temporels, après une saison 1 sur les pères, une saison 2 sur les mères et une saison 3 sur les enfants, la saison 4 se focalisera sur la famille au complet.

12 Monkeys nous dévoilera sa saison 4 en 2018.

Retrouvez tous nos articles consacrés au Comic-Con de San Diego 2017.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply