Claude Gensac, l’épouse à l’écran de Louis de Funès, est décédée

Décidément, 2016 aura fait couler de nombreuses larmes. A peine Carrie Fisher rejoint-elle la Force, que Claude Gensac, l’épouse à l’écran de Louis de Funès vient également de décéder.

L’actrice française est morte dans son sommeil dans la nuit du 26 décembre à l’âge de 89 ans. Celle dont la carrière à décollé grâce au célèbre « Ma biche » des Gendarmes a tourné jusqu’à récemment comme dans Elle s’en va d’Emmanuel Bercot en 2013 ou Baden Baden de Rachel Lang cette année. dévastée par la mort de son compagnon à l’écran, Louis de Funès dont elle joua une dizaine de fois l’épouse, elle s’orienta vers le théatre, avant de revenir devants les caméras des séries Sous le Soleil en 2005 ou Scènes de Ménages en 2012.

Son fils le souligne, Claude Gensac « aura jusqu’au bout ».

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply