Connu pour ses transformations physiques, musclé dans la trilogie Batman de Nolan ou anorexique dans Le Machiniste de Brad Anderson, Christian Bale vient cette fois de prendre de nombreux kilos en plus de s’être rasé les sourcils pour incarner Dick Cheney dans le biopic Backseat de Adam McKay (The Big Short).
C’est au Telluride Film Festival au Collorado que l’acteur a ainsi été aperçu transformé et méconnaissable alors qu’il y faisait la promotion de Hostiles. Le biopic quant à lui s’intéressera au gouvernement Bush et principalement au Vice Président Cheney qui prit des mesures radicales suite aux attentats du 11 septembre.
3 commentaires
J’adore cet acteur ! Il a joué dans tellement de films variés et intéressants. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde ne met l’accent que sur ses transformations physiques. Il sait si bien se transforment « mentalement » pour bien jouer ses rôles !
Cet acteur est allucinant de justesse, d’intelligence. Nul ne peut le rejoindre. Il est unique.
@Danielle : J’ai mis l’accent sur ses transformations physiques parce que c’est ce qui se rapportait le plus au contenu de cet article. Mais il est évident que ses transformations psychologiques en font l’un des meilleurs acteurs de sa génération.
@Anonyme : c’est pour ça qu’on l’aime ce Christian 😀