Charmed : le reboot a sa « Phoebe » !

0

Le reboot de Charmed est définitivement lancé puisqu’après Mel Pruitt (Melonie Diaz), c’est sa petite sœur, Madison Pruitt, qui vient d’être castée en la personne de Sarah Jeffery.

Deadline rapporte que la plus jeune des soeur, donc un personnage proche de celui de Alyssa Milano dans la série originelle, est une jeune étudiante qui essaye de rentrer dans une sororité mais ses pouvoirs ne jouent pas en sa faveur. Si on ne connaît pas pour l’instant l’étendue de ses capacités, on attend également l’actrice choisie pour incarner la troisième et dernière sœur, Macy Pruitt.

Le reboot de Charmed n’a pour l’instant pas de date de diffusion.

Charmed : le reboot à sa « Phoebe » !

©NBC

Advertisement
(Visited 107 times, 2 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.