Avant /Après : Holly Marie Combs de Charmed

0

Charmed, vous vous souvenez ? Difficile d’oublier les sœurs Halliwell et de leurs pouvoirs badass partant en guerre contre les démons de San Francisco. Une série où l’on a pu voir, entre autre, Holly Marie Combs.

Depuis la fin de la série en 2008, qu’est devenue notre Piper Halliwell ? La jeune femme a continué son chemin sur les plateaux de tournage puisqu’on a pu voir la dans Mistresses en 2009 (dont Alyssa Milano a participé au remake de 2012), ou encore depuis 2010 dans Pretty Little Liars, dans le rôle d’Ella Montgomery. Elle s’est même fait un road trip il y a deux ans avec sa BFF, Shannen Doherty, dans un « documentaire » de six épisodes intitulé Off The Road With Shannen & Holly. La classe, non ?

Mis à part à la télévision où tout roule sur des roulettes, difficile de percer au cinéma : rien depuis Ocean’s Eleven en 2001, et encore, pas créditée. Et ses pouvoirs de sorcière ne l’ont pas aider à changer la donne…  La jeune femme n’a seulement fait que quelques téléfilms, dont L’amour, c’est compliqué cette année. A moins que le reboot de Charmed, l’une des arlésiennes de CBS, ne permettent à Piper Halliwell de reprendre du service.

Avant/Après : Holly Marie Combs de Charmed

Pour aller + loin

Advertisement
(Visited 1 418 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.