Cars 3 : rencontre avec l’équipe française du dernier Pixar !

0

C’est entre deux tours de pistes de karting que le casting vocal français de Cars 3 (notre critique) est venu nous rendre une petite visite. Les habitués de la saga comme Guillaume Canet (Flash McQueen) et Cécile de France (Sally) étaient accompagnés des deux petits nouveaux : Alice Pol (Cruz Ramirez) et Nicolas Duvauchelle (Jackson Storm).

Trois opus, mais toujours aucune lassitude de la part de celui qui faisait déjà face à la vieillesse dans Rock’n Roll : « Il y a ce plaisir de la liberté d’expression. On fait passer beaucoup de choses par la voix ». Et puis « les enfants captent tout de suite quand les voix changent » poursuit Cécile de France. Et si le premier ne cache une certaine frustration à devoir reproduire l’intonation d’Owen Wilson, le doubleur original, la seconde amène davantage de douceur que celle de Bonnie Hunt. Pour Alice Pol, le plus important se trouve dans le film et la place laissée aux femmes qui veulent réaliser leurs rêves. « Je serai contente que le message encourage ».

Quant à savoir si certains souhaiteraient voir leurs personnages prendre vie, l’actrice reconnaît qu’elle aurait « moins de problèmes si [sa]voiture roulait toute seule ». « Et puis on pourrait rentrer bourré ! » souligne Nicolas Duvauchelle !

Cars 3 sort le 02 août 2017 !

Advertisement
(Visited 132 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.