Captain Marvel aperçue sur le tournage d’Avengers 4 !

0

Alors qu’on connaît l’identité et le look du méchant dans son film solo, Marvel vient de révélé que Captain Marvel ferait bien son apparition dans Avengers 4 !

Si le studio n’a pour l’instant pas confirmé et qu’aucune photo n’a fuité, Brie Larson aurait pourtant été vue sur le tournage des frères Russo. Mais comme son personnage n’est vraisemblablement pas dans Infinity War et que son histoire solo se déroule dans les années 90, il semblerait que Carol Danvers ait été plongée dans une sorte de stase. A son réveil, elle est prise dans l’affrontement opposant Thanos et Tony Stark & Cie. Beaucoup de supputations qui devraient trouver des réponses claires d’ici peu.

En attendant de la retrouver avec ses potes le 3 mai 2019 dans Avengers 4, Captain Marvel volera de ses propres ailes le 6 mars.

Advertisement
(Visited 280 times, 9 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !