Captain Marvel passe enfin à l’action dans une première bande-annonce

0

On avait récemment eu les premières images officielles (qui en ont rassuré plus d’un) et des bribes de scénario, mais il était grand temps que notre chère Captain Marvel montre ce qu’elle avait dans les poings dans une bande-annonce.

Celle-ci nous montre une super-héroïne débarquant avec fracas sur Terre pour prévenir d’une guerre. Elle y recontre un Samuel L. Jackson passé par la case rajeunissement numérique. L’accent est mis sur son identité, son lien avec la Terre, ses souvenirs, tout ça tout ça, avec un peu de Starforce et de Jude Law au passage. Certes la bande-annonce ne sort pas particulièrement du lot au sein de l’écurie Marvel Studios, mais elle permet de voir Brie Larson et rien que pour ça, nous on est heureux.

Captain Marvel sortira sur nos écrans le 6 mars 2019.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.