Bumblebee : bande-annonce entre E.T. et Un Amour de Coccinelle

0

Bien que la franchise Transformers semble avoir du plomb dans l’aile, notamment avec le report à une date indéfinie du sixième opus, elle a placé tous ses espoirs dans son premier spin-off consacré à son personnage fétiche : Bumblebee.

C’est donc dans les années 80 que l’on retrouve l’Autobot, déguisé en coccinelle pour plaire à Hailee Steinfeld. Entre échos du premier film, apprentissage de l’autre et l’armée voulant se faire un petit alien mécanisé (sans oublier le méchant Decepticon), on a l’impression d’un mixte entre la saga, E.T. et Un Amour de Coccinelle avec le plein de baston et de bon sentiment. À voir si ça suffira à sauver la saga.

Bumblebee sortira le 26 décembre 2018 en salles

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.