Brie Larson, de l’Oscar à Kong : Skull Island et Captain Marvel

Avant son Oscar reçu en 2016, tout le monde avait déjà croisé le regard angélique de Brie Larson. Depuis, elle est devenue la nouvelle coqueluche d’Hollywood.

D’abord silhouette dans le groupe des Six Miss dans la comédie romantique 30 ans sinon rien, elle a su faire tourner les têtes dans Scott Pilgrim VS le World avant d’enchaîner des seconds rôles remarqués, de Don Jon à The Spectacular Now (avec Shailene Woodley actuellement sur le petit écran dans Big Little Lies). Puis vint State of Grace sorti en 2013. C’est grâce à ce rôle de jeune éducatrice que le talent de Larson est enfin remarqué par la critique.

La consécration arrive véritablement en 2016 grâce à l’interprétation subtile de l’actrice dans le thriller anxiogène Room. Elle reçoit alors une pluie de récompenses, notamment un Golden Globe et l’Oscar de la Meilleure Actrice.

Depuis les studios la courtisent pour les grosses licences. Prochainement à l’affiche de Kong : Skull Island au côté de Tom Hiddleston, l’actrice risque de retrouver par la suite l’interprète de Loki dans Avengers : Infinity War. Choisie pour enfiler le costume de Captain Marvel, elle marquera ainsi la phase 3 du MCU grâce à un premier film solo centré sur une super-héroïne.

Retrouver Brie Larson prête à casser du gorille dans Kong : Skull Island, le 8 mars 2017

About Author

Avatar

Leave A Reply