Box-office : les agents de Kingsman 2 passent devant le clown de Ça !

0

Alors que le remake de Ça (notre critique) de Andy Muschietti continue de faire un carton planétaire, Kingsman 2 : le Cercle d’Or de Matthew Vaughn (notre critique) vient de prendre la première place au box-office américain de ce week-end.

Si le clown Pennywise vient de terroriser pour 30 millions de dollars d’américains, les agents britanniques ont dépassé les 39 millions de dollars. De ce fait, le film d’action fait mieux que le premier volet qui avait ouvert les hostilités à 36 millions de dollars de recettes pour son premier week-end en 2015. La suite a part ailleurs récolté 100 millions de dollars à l’international (USA inclus) et quand on sait qu’il n’a coûté que 104 millions, on se dit que le film de Matthew Vaughn a encore de beaux jours devant lui, surtout qu’il n’est pas encore arrivé chez nous.

Kingsman 2 sortira le 11 octobre dans nos cinémas.

Advertisement
(Visited 51 times, 4 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !