Bound se lance dans un premier ballet pour la PSX

Michał « bonzaj » Staniszewski, Game Director de chez Plastic, a présenté Bound lors de la PlayStation Experience.

Original, ce jeu de plateforme en 3D s’inspire de l’art moderne, cherche la maturité dans son récit des aventures d’une ballerine et dans sa mécanique. Il vise un public de hardcore gamers : de multiples défis ne pourront être résolu sans une communauté travaillant de concert.

Maria Udod et le chorégraphe Michał Adam Góral, ont prêté leur expériences afin de capturer des moments forts. La bande-son arrangée par Oleg « Heinali » Shpudeiko mélangera ballet et électroacoustique. L’opus tournera dans une résolution de 1080p.

Bound ne possède pas encore de date de sortie sur PS4.

About Author

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply