Black Widow : le tournage du film solo est pour bientôt

L’arlésienne de chez Marvel n’en est désormais plus une… On apprend ainsi que le film solo autour de Black Widow entrera en tournage à la fin du mois de février 2019, soit dans un mois. Un projet longtemps souhaité et fantasmé et qui désormais prend réellement forme. Une information dévoilée dans un rapport par nos confrères de That Hashtag Show et Omega Underground.

Bien évidemment, Scarlett Johansson reprendra son rôle, celui de l’espionne russe Natasha Romanoff, membre des Avengers et accessoirement ancien agent du SHIELD. Un rapport qui précise également une date, celle du 28 février, pour le tournage, bien que Marvel Studios n’ait encore rien confirmé pour le moment.

Côté réalisation, c’est Cate Shortland qui prendra les commandes de cette aventure, avec un scénario de Jac Schaeffer. Ne reste plus qu’à attendre un pitch officiel, ainsi que le casting complet.

Le film solo Black Widow devrait sortir courant 2020.

(Visited 11 times, 2 visits today)

About Author

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Leave A Reply