Avengers Infinity War : une autre référence furtive à Captain Marvel ?

Maintenant que Avengers Infinity War est disponible en digital aux États-Unis (il débarque le 31 août chez nous en vidéo), des petits malins se sont amusés à disséquer le film plan par plan (merci Comicbook). Il semblerait qu’au-delà de la scène post-générique, un autre détail sur Captain Marvel s’était glissé dans le long-métrage.

Lors de l’arrivée du colosse de Thanos, Cull Obsidian, sur Terre pour son petit duel avec Iron Man et Spider-Man, on peut voir (image ci-dessous) qu’un bout de tissu se trouve à sa ceinture. Le truc intéressant, c’est que non seulement c’est les couleurs du costume de Carole Danvers, mais aussi son motif. Ça fait une sacrée coïncidence non ? 

Est-ce que Captain Marvel aurait déjà croisé la route de Thanos et ses sbires par le passé et se serait prise une petite raclée, d’où la prise de guerre d’Obsidian ? On ne devrait pas avoir la réponse avant Avengers 4.

Captain Marvel sortira sur nos écrans le 6 mars 2019 et Avengers 4 le 24 avril.

Avengers Infinity War : une autre référence furtive à Captain Marvel ?

© Marvel Studios

(Visited 19 times, 1 visits today)

About Author

Avatar

Ancien homme à tout faire du site, co-créateur, chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Leave A Reply