Les Avengers s’affichent dans leur costume officiel de Endgame !

Et si les costumes de nos héros venaient d’être officiellement dévoilés ? Orville Redenbacher, distributeur de popcorn, aurait ainsi, selon les médias américains, révélé le tout premier visuel de promo pour Avengers : Endgame, montrant ainsi Captain America, Hulk, Iron Man, Black Widow et Hawkeye dans leur costume respectif.

Une information qui n’a, pour l’heure, pas été confirmée par Marvel Studios. Quoi qu’il en soit, le doute est permis quand on voit le détourage des personnages assez grossier (désolé Marvel) et la couleur de cheveux de Black Widow, rousse ici, et qui dans la bande-annonce et le teaser du film est… blonde, comme pour Avengers : Infinity War. Rien ne nous dit en revanche qu’elle gardera cette couleur, ou si Marvel Studios, pour garder secret les éléments de son film le plus longtemps possible, nous a envoyé sur une fausse piste.

Pour l’heure, un synopsis – plus ou moins officiel, lui (un leak de Disney Australie) – a été dévoilé et ne nous apprend rien de plus que ce que nous savons déjà. On sait en revanche de sources sûres (les deux réalisateurs du film, c’est sans l’ombre d’un doute une source sûre…) que le film durera bien 3h, même après les derniers éléments de montage : « Quand vous devez raconter une histoire vraiment compliquée et que vous voulez de vrais moments d’émotion avec les personnages, ça demande d’avoir la place de le faire. Dans celui-ci, en particulier, trois heures semblent appropriées » expliquent-ils.

À noter en conclusion que « pendant les trois premières projections, personne ne s’est levé pour aller aux toilettes »…

Avengers : Endgame sortira en salles le 24 avril 2019.

Les Avengers s’affichent dans leur costume officiel de Endgame !
©Marvel Studios

About Author

Laurent Pradal

Leave A Reply