Avant / Après : Dean Cain de Loïs et Clark 

Vous vous souvenez de la série Loïs et Clark : Les nouvelles aventures de Superman qui passait sur ABC entre 1993 et 1997 ? Et bien Clark Kent, c’était lui, Dean Cain. Il jouait à l’époque aux côtés de la belle Teri Hatcher, devenue depuis une des Desperate Housewives.

Si la carrière de l’interprète de Loïs s’est envolée, la sienne est restée clouée au sol. Quelques apparitions dans des séries diverses, comme les Experts : Miami, ou Esprits Criminels. Mais surtout des rôles dans Smallville ou Supergirl qui l’ont toujours cantonné au « super » acteur qu’il est.

Son domaine de prédilection se situe au niveau des téléfilms de fêtes et de vacances. Les joies de l’été, celles du printemps ou de l’hiver, il sait les faire partager à travers la télé. On l’a donc retrouvé, durant ces 20 dernières années dans des productions telles que Une nounou pour Noël, Le chien qui a sauvé Pâques ou encore Le sauveur d’Halloween.

Plus récemment, en 2016, l’ex super-héros est revenu sous le feu des projecteurs à la télévision anglaise. Dean Cain a participé au jeu télévisé The Jump, dans lequel des célébrités relèvent des défis liés aux sports d’hiver. Il a d’ailleurs terminé à la deuxième place du podium.

Dean Cain a prêté sa voix en 2016 pour DC Super Hero Girls : Héroïne de l’année

About Author

Avatar

Leave A Reply