Nos plus grosses attentes musicales pour 2017 !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Pop/Rock

Du joli monde également au rayon pop/rock (au sens large) cette année.

Peu d’informations concernant un possible nouvel album d’Arcade Fire mais on sait que le groupe est actuellement en studio pour son enregistrement. On sait également que lors de leur passage à la Nouvelle-Orléans, les canadiens ont samplé en live les voix du public pour les intégrer à un des morceaux du nouvel album. Sortie prévue normalement pour ce printemps 2017.

En novembre dernier, Phoenix a affolé la toile en modifiant sa photo de profil sur ses réseaux sociaux laissant penser à un possible retour en force. Une nouvelle confirmée par leur programmation à différents festivals cet été. Le Phoenix, prêt à renaître de ses cendres ?

Du côté des poids lourds, on scrutera les sorties de Songs of Experience de U2, prévu pour le second semestre, ainsi que les nouveaux essais de Bruce Springsteen et Depeche Mode (Spirit, prévu au printemps).

Sont également attendus cette année : -M-, Roger Waters, King Gizzard & The Lizard Wizard, Japandroide, The Flaming Lips, Beck, LCD SoundSystem, Artic Monkeys, …

Et vous, quelles sont vos grosses attentes musicales de 2017 ?

1 2 3 4
Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.