Nos plus grosses attentes musicales pour 2017 !

Showing 1 of 4

L’année à peine entamée et déjà de grosses attentes musicales ! Après un très bon cru 2016 en matière de musique, 2017 s’annonce d’ores et déjà assez intense entre les projets concrètement déjà annoncés, les quasi-certitudes et les rumeurs insistantes. A coup sûr, nos esgourdes en prendront pour leur grade (de plaisir) cette année !

Électro

On surveillera de très près le sixième album de Bonobo, Migration, qui sortira sur le label Ninja Tune. Peu de chose a filtré pour l’instant sur ce nouvel LP du producteur anglais si ce n’est deux singles (plutôt bons) sortis en fin d’année 2016.

Du côté de Gorillaz, Damon Albart avait annoncé en 2015 un retour en studio avec pour objectif un nouveau disque courant 2016. Le projet a pris du retard, laissant présager une sortie en 2017, soit sept ans après le dernier opus. On a hâte de découvrir leur collaboration avec Snoop Dogg et De La Soul, confirmé il y a quelques jours.

Les français de Daft Punk seront visiblement de la partie aussi cette année. Leur collaboration sur l’album de The Weeknd a fait des merveilles et semblent avoir donné des idées au duo. Et d’après plusieurs sources, Guy-Manuel et Thomas auraient passé une partie de leur été 2016 enfermés dans un studio d’enregistrement…

Sont également attendus cette année : Fishback, Chinese Man, Kid Koala, Aphex Twin, …

(Visited 23 times, 1 visits today)
Showing 1 of 4

About Author

Avatar

En charge de la rubrique musique depuis la nuit des temps ou presque (mot de Allan : qu’il dit !). Amateur de rock gras et dégoulinant mais pas que. « Le rock c’est, t’arrive, tu prends une guitare et tu sais pas si elle va marcher, c’est ça le rock ! Tu prends des risques, t’as peur ! »

Leave A Reply