Arrow saison 6 : les 5 moments forts de l’épisode 21

Showing 2 of 6

5 – Le retour d’un mort !

Alors que l’accusation cloue littéralement la défense de Oliver Queen au pilori, seul un miracle pourrait lui éviter la prison.

Aucun des coéquipiers de Oliver ne cède à la pression mais le doute subsiste dans le jury. C’est alors que, comme par magie, un Arrow tombe du ciel et vient faire taire les rumeurs. En enlevant sa capuche, on reconnaît Tommy Merlyn, l’ami d’enfance de Oliver, mort dans la saison 1 !

On ne sait pas comment cette réapparition est possible, sachant que Tommy est bel et bien mort et enterré, tout comme son double de Terre-X. alors en attendant de comprendre les ficelles de ce stratagème, on apprécie de retrouver un personnage qu’on aimait véritablement et qui vient rappeler à tout les fans du show de CW, que c’était mieux avant.

Arrow saison 6 : les 5 moments forts de l’épisode 21

©The CW

Showing 2 of 6

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply