Arrow saison 6 : les 5 moments forts de l’épisode 9

0
Showing 2 of 6

5 – Le mariage

Pour faire directement suite au dernier épisode du crossover Crisis on Earth-X, on retrouve Oliver et Felicity qui fêtent leur mariage.

La famille, les amis et les connaissances vues dans les précédentes saisons, bref tout le beau monde est réuni pour témoigner de l’amour indéfectible que nos deux protagonistes éprouvent l’un pour l’autre depuis le début. L’occasion pour toute la troupe d’être sur son 31, pour Curtis de se coller une biture hilarante et les mauvaises nouvelles de venir ternir ce beau tableau. Car en effet, il semblerait qu’une taupe dans l’équipe de Arrow s’apprête à témoigner contre Oliver.

Le calme avant la tempête, car chez CW, le meilleur n’augure jamais rien de bon, si ce n’est une légère respiration narrative avant de replonger dans la bagarre.

Arrow saison 6 : les 5 moments forts de l’épisode 9

©The CW

Advertisement
(Visited 2 316 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.