Ant-Man 3 se fera bien et tout le monde sera de retour !

Alors que la rumeur voulait qu’Ant-Man 3 soit relégué à une série Disney +, le film se fera bel et bien pour une sortie cinéma !

Effectivement étant la franchise Marvel la moins lucrative (tout est relatif) avec 519 million de dollars pour le 1er et 623 millions pour sa suite, la réalisation d’un troisième opus destiné au cinéma se questionnait. Mais le petit héros atterrira bien sur les grands écran, une nouvelle fois sous la direction de Peyton Reed comme le révèle Collider. Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michelle Pfeiffer et Michael Douglas seront bien de retour au casting. Par ailleurs ce dernier en profite pour annoncer la date de tournage : 

« J’adore Marvel, je passe du bon temps avec eux. Nous allons débuter un troisième film Ant-Man au début de l’année 2021″

Avec une telle date, on peut deviner sur une sortie en été 2022. Ce qui correspondrait à la période de sortie des deux premiers volets, ainsi qu’à un créneau posé au 29 Juillet pour un projet inconnu de Marvel. Manque plus qu’à savoir si la fille de Scott Lang Cassie, aperçue adolescente dans Endgame, deviendra elle aussi la super héroïne Stature comme dans les comics pour amener par la suite les Young Avengers. 

Ant-Man 3 débute son tournage le début de l’année 2021. 

About Author

Emeric Bispo

Leave A Reply