Les Animaux Fantastiques 2 ont leur Nicolas Flamel !

0

Alors que Newt Scamander (Eddie Redmayne) vient d’avoir son visa pour les USA, c’est l’alchimiste Nicolas Flamel qui fera bientôt son entrée dans les Animaux Fantastiques 2 puisque un acteur vient d’être signé en la personne de Brontis Jodorowsky.

C’est le site de fans Pottermore qu’on apprend la nouvelle selon laquelle le fils du génial réalisateur Alejandro Jodorowsky, lequel jouait dans presque tous les films de son papa (El Topo, La Montagne Sacrée, Tusk…), vient de se voir attribuer le rôle de l’inventeur de la Pierre Philosophale par le réalisateur David Yates lui-même. Si le personnage est très secondaire dans Harry Potter, on devrait en apprendre davantage sur ce sorcier qui a fait ses études à Beauxbâtons, l’école française de sorcellerie. Cocorico.

Les Animaux Fantastiques 2 sortira ès le 14 novembre 2018.

Advertisement
(Visited 122 times, 4 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !