Killzone : Shadow Fall, 5ème opus de la série Killzone est annoncé comme LE titre à ne pas rater lors de la sortie de la PS4.
L’Info Tout Court vous donne 5 bonnes raisons d’acquérir ce Killzone : Shadow Fall, le dernier-né du studio Guerilla :
- Parce qu’il est le jeu phare du line-up de lancement de la PS4 et que si Sony a tout misé sur Killzone : Shadow Fall, ce n’est pas pour rien !
- Pour ne pas faire comme tout le monde en se ruant sur Call Of Duty et Battlefield. Killzone est aussi un bon FPS qui pourrait voler la vedette à ses deux concurrents !
- Pour l’histoire et l’univers futuriste : cet opus se passe 30 ans après le 3. Les Helghast ont dû se réfugier sur Vekta et cohabiter avec leurs ennemis sur une planète séparée par un grand mur.
- Pour les graphismes sublimes : entre effets de lumière, reflets dynamiques et profondeur de champs, claque graphique garantie !
- Pour enfin tester la nouvelle manette PS4 : dans Killzone, vous aurez besoin du pad tactile pour exploiter toutes les fonctionnalités que vous offre votre équipement !
Alors, convaincus ? Si c’est le cas, on vous rappelle que Killzone : Shadow Fall sortira le 29 novembre 2013 exclusivement sur PS4.
Fiche Technique
Studio : Guerrilla Games
Supports : PlayStation 4
Date de sortie : 29 novembre 2013
Synopsis : La seconde guerre extra-solaire, commencée par l’invasion de la colonie de Vekta par l’Empire Helghast, s’est terminé deux ans et demi plus tard au cours de la contre-invasion d’Helghan par l’ISA quand cette dernière, en voulant empêcher les Helghasts de se servir d’armes de destruction massives pour détruire la Terre, provoqua involontairement une réaction en chaîne qui retourna ces mêmes armes contre Helghan et ravagea la planète. À la suite de cette destruction sans précédent, appelée « Terracide », l’ISA autorisa les survivants Helghasts à occuper la moitié de Vekta, moitié qu’ils renomment New Helghan.
Article écrit par Julie Minvielle