5 bonnes raisons d’acheter Killzone : Shadow Fall

Killzone : Shadow Fall, 5ème opus de la série Killzone est annoncé comme LE titre à ne pas rater lors de la sortie de la PS4. L’infotoutcourt vous donne 5 bonnes raisons d’acquérir le dernier-né du studio Guerilla :

  • Parce qu’il est le jeu phare du line-up de lancement de la PS4 et que si Sony a tout misé sur Killzone : Shadow Fall, ce n’est pas pour rien !
  • Pour ne pas faire comme tout le monde en se ruant sur Call Of Duty  et Battlefield. Killzone est aussi un bon FPS qui pourrait voler la vedette à ses deux concurrents !
  •  Pour l’histoire et l’univers futuriste : cet opus se passe 30 ans après le 3. Les Helghast ont dû se réfugier sur Vekta et cohabiter avec leurs ennemis sur une planète séparée par un grand mur.
  • Pour les graphismes sublimes : entre effets de lumière, reflets dynamiques et profondeur de champs, claque graphique  garantie !
  • Pour enfin tester la nouvelle manette PS4 : dans Killzone, vous aurez besoin du pad tactile pour exploiter toutes les fonctionnalités que vous offre votre équipement !

Alors, convaincus ? Si c’est le cas, on vous rappelle que Killzone : Shadow Fall sortira le 29 novembre 2013 exclusivement sur PS4.

Article écrit par Julie Minvielle

About Author

Avatar

Leave A Reply