5 bonnes raisons d’attendre Batman : Arkham Knight

5 bonnes raisons d'attendre Batman : Arkham KnightEntre affronter Superman au cinéma et un nouvel adversaire sur consoles, Batman va avoir une année 2015 bien chargée. Le dernier opus de la saga Arkham devrait sortir le 24 février et on vous donne 5 bonnes raisons de cocher la date dans votre calendrier.

Rocksteady : après avoir laissé les rênes de la franchise à Warner Montréal le temps d’un Origins peu inspiré, le studio compte bien clore sa trilogie de la plus impressionnante des manières.

La ville de Gotham : le champ de bataille du justicier risque d’être cinq fois plus grande qu’Arkham City. Tout Gotham est désormais aux mains des criminels.

Combos perfectionnés : enchaînements plus rapides, plus fluides et nouvelles techniques dévastatrices, Batman ne lésinera pas sur les moyens pour mettre au tapis ses adversaires.

La Batmobile : dans cet opus, elle incarne votre plus fidèle alliée. Pilotable même à distance, cette dernière vous permettra de traverser la ville à grande vitesse, voire prendre part aux combats et bien d’autres choses encore.

L’Arkham Knight : un nouvel ennemi créé spécialement pour le jeu et dont les capacités n’ont rien à envier au Chevalier Noir. Il se murmure qu’il s’agirait d’un Red Hood nouvelle version, mais qui sait…

About Author

Avatar

Leave A Reply