La 24e édition du festival de Gérardmer livre son palmarès fantastique !

La 24e édition du Festival International du Film Fantastique de Gérardmer s’est déroulé du mercredi 25 au dimanche 29 janvier 2017 et le jury présidé par Jean Paul Rouve et composé entre autres du groupe Aaron, d’Audrey Fleurot ou de Louis Leterrier vient de rendre le palmarès du festival.

Grave de Julia Ducournau remporte le grand prix ainsi que le prix de la critique tandis que On l’Appelle Jeeg Robot de Gabriele Mainetti partage le prix du jury ex-aequo avec Under The Shadow de Babak Anvari qui remporte également le prix du jury de Syfy. The Girl With All The Gifts remporte les prix du public et de la meilleure musique originale et le jury Jeunes décerne le prix à The Autopsy of Jane Doe de André Ovredal. Enfin, le grand prix du court-métrage est attribué à Limbo de Konstantina Kortzamani.

En attendant des informations concernant le prochain festival de Gérardmer, Grave sortira le 14 mai 2017.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply