10 choses insupportables dans Pokémon Go

0
Showing 1 of 5

Véritable phénomène depuis sa sortie officielle au Japon, Pokémon Go a déjà rassemblé plus de 10 millions de joueurs à travers le monde. En utilisant les fonctions GPS et réalité virtuelle, l’application mobile motive les apprentis dresseurs à sortir de chez eux pour capturer leurs Pokémon préférés dans des coins surpeuplés ou dans une forêt perdue (mais pas trop quand même).

Pokémon Go est addictif dès les premières secondes, mais certains éléments s’avèrent franchement relous :

10 / La géolocalisation pour les nuls

Même si l’idée s’avère très intéressante sur le papier, comment font les téléphones dépourvues de cette option primordiale pour faire fonctionner le jeu ? Les hommes de Cro-Magnon peuvent retourner dans leur foutue grotte…

10 choses qui agacent quand on joue à Pokémon Go

9 / Les bugs, aussi viraux que les Pokémon Insecte !

Si vous avez été obligé d’arrêter et de relancer l’application pour que celle-ci accepte votre montée de niveau, nous allons vite devenir copains. Et ne parlons pas de cette satané Pokéball lancée qui freeze quand le Pokémon entre à l’intérieur…grr.

10 choses qui agacent quand on joue à Pokémon Go

Advertisement
(Visited 340 times, 4 visits today)

À propos de l'auteur

Jeune padawan en quête de nouvelles aventures rocambolesques, j'ai été bercé par les jeux vidéo avant même de savoir marcher. Amateur d'action, d'aventure, d'horreur et de RPG en tout genre, je ne boude pas pour autant les autres catégories videoludiques qui regorgent d'idées originales.

Réagissez !