Hello Kitty : un film d’animation « kawaii » pour 2019 !

0
Share Button

Créée par la société japonaise Sanrio en 1974, puis marque déposée en 1976, Hello Kitty verra sa vie en rose illuminée par une sortie sur grand écran en 2019.

Après une série animée de 16 épisodes en 1984, suivi d’une version britannique en 2002, le succès international arriva avec Hello Kitty et ses Amis en 2008.
Pour ses 45 années de cookies et de gentillesse, le chaton mignon (kawaii) Hello Kitty aura son propre film d’animation dont le budget de production (et de publicité) varie entre 160 et 240 millions de dollars.

Sanrio, implanté aux Etats-Unis, a déjà vendu les droits d’exploitations de plusieurs de ses personnages à la Fox, on en conclu donc que sinon d’être producteur, la Fox en sera au moins le distributeur. Meow.

(Visited 5 times, 2 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !