Wonder Woman 2 : Patty Jenkins a déjà signé pour réaliser la suite !

Mise à jour : finalement The Hollywood Reporter déclare que seule Gal Gadot a un contrat pour la suite. Mais la confirmation de Patty Jenkins derrière Wonder Woman 2 ne devrait être qu’une formalité vu le box-office.

Alors que le film fait un carton au box office américain pour son premier week-end d’exploitation (voir notre critique), Patty Jenkins gardera la main derrière la caméra pour Wonder Woman 2.

La réalisatrice peut se targuer de faire le meilleur démarrage pour un film réalisé par une femme. Quant au scénario, Patty Jenkins a déjà sa petite idée quant la suite des aventures de Diana Prince : « J’adorerais l’emmener un peu plus dans le futur. Le premier métrage traite beaucoup de la personne qu’elle va devenir et j’ai hâte de travailler sur ce qu’elle est aujourd’hui ».

En attendant Wonder Woman 2, on profitera du premier le 7 juin 2017 dans les sales.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply