Venom 2 nous offrira un Carnage tout public !

Si on trouvait que Eddy Brock et son symbiote se foutait de nous (notre critique), Sony trouve l’ennemi de Spider-Man est bien comme il est et prévoit donc de faire un Venom 2 toujours tout public et ce malgré la présence de Carnage.

Confortés par un superbe démarrage, 80 millions de dollars pour son premier week-end d’exploitation sur le sol américain, le producteur Avi Arad estime qu’il n’y a pas besoin d’un film Rated-R pour illustrer les démembrements et les bouffages de têtes. La suggestion et les motivations du grand méchant suffisent à développer l’empathie, ou dans ce cas, l’antipathie. Mouais on ne nous ôtera pas de la tête que Sony préfère capitaliser sur le tout public et ratisser large pour limiter la casse, quitte à continuer à parjurer les personnages adaptés.

Reste à savoir si les chiffres vont suivre en deuxième semaine pour la production où, dans le cas contraire, la suite serait menacée. Par contre, on attend vivement Spider-Man New Generation, un film qui semble avoir compris l’esprit des comics et de ses protagonistes…

Venom est actuellement au cinéma.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply