Toy Story 4 : Keanu Reeves s’invite parmi les jouets

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

John Wick vient faire un tour dans le monde des jouets… et du doublage de films d’animations. Tim Allen, qui double la voix anglaise de Buzz l’Eclair dans Toy Story, a évoqué le passage de Keanu Reeves dans la franchise signée Disney et Pixar dans l’émission de Jimmy Fallon, The Tonight Show. L’interprète de Neo dans la saga Matrix a donc, semble-t-il, rejoint le casting du quatrième volet du film des studios Disney dans un rôle inconnu, si ce n’est qu’il s’agira d’un jouet.

« Le film sera plein de surprises, très bien écrit. On retrouvera les jouets, il y en aura de nouveaux qui seront super. Keanu Reeves, par exemple, double un jouet, c’est un bon rôle » explique-t-il. Et de raconter une anecdote amusante autour du doublage : « même lui, qui est un mec incroyablement gentil, a trouvé que sa voix sonnait trop comme celle de Buzz l’Eclair ». Il conclut : « Son personnage a effectivement un côté assez proche du mien, du coup il a dû modifier un peu sa façon de parler ».

Après avoir un peu suivi les sorties de teasers et autres vidéos, on peut sans l’ombre d’un doute affirmer qu’il n’interprète ni le rôle de Forky (à moins de vraiment métamorphoser sa voix), ni celui de Ducky ou de Bunny, incarné par Jordan Peele et Keagan Michael-Key. Ne reste plus qu’à attendre la présentation de nouveaux jouets et de voir si la voix colle, à moins qu’il n’y ait une annonce officielle de la part de Disney, Pixar, ou du comédien lui-même.

Toy Story 4 sortira en salles en juin 2019.

Share.

About Author

Laurent Pradal

Leave A Reply