The Walking Dead S05 E01 : une vraie boucherie !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

The Walking Dead S05 E01 : une vraie boucherie !Si The Walking Dead a pu connaître des entrées en matière mollassonnes, ce début de cinquième saison, lui, ne manque pas d’énergie. Beaucoup d’action, de zombies et de règlement de compte font de ce premier épisode l’un des plus forts de la série. La boucherie recommence !

D’emblée, le show prend à contre-pied le déroulement narratif mis en place lors de la seconde partie de la saison 4. Fini les groupes isolés, cette fois toute la bande (moins une) se réunit pour le meilleur… et pour se farcir des « walkers » et tout autre ennemi se dressant sur sa route. Les retardataires répondent présents et Carol s’impose comme la femme forte de l’épisode, loin devant l’emblématique Michonne.

Sans répit et avec une tension palpable de bout en bout – laissant plusieurs fois présager la mort d’un personnage central – ce season premiere tient ses promesses, se gratifiant même d’un happy end, désormais monnaie rare dans The Walking Dead. Reste à voir quelle tournure va prendre la suite de la saison, et cela, même les amateurs du comics l’ignorent.

Avis : 9/10

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.