The Mandalorian : la série live Star Wars montre son héros

0

Après avoir dévoilé un titre et un synopsis pour la future série Star Wars en live-action, voilà qu’une image officielle de The Mandalorian, signée Disney, s’extirpe des méandres du net. Une photo qui en dit long sur la stratégie de la compagnie concernant la saga initiée par George Lucas.

On peut donc y voir un guerrier mandalorien, arme dans le dos, déambuler dans ce qui semble être Mos Eisley ou une ville s’en approchant « architecturalement » parlant.

Un soldat qui nous fait penser, par son armure, à Boba Fett, dont le supposé spin-off devait initialement voir le jour en salles. Après l’échec de Solo : A Star Wars Wars Story, Disney semble donc avoir entendu les fans et joué la carte de la sécurité en proposant une alternative, une série qui sera diffusée sur la nouvelle plateforme SVOD de la firme à la souris aux grandes oreilles.

The Mandalorian n’a pas encore de date de diffusion, mais vient de commencer son tournage.

The Mandalorian : la série live Star Wars montre son héros

©DisneyPlay

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.