The Last Man on Earth : pas de saison 4 à l’horizon ?

0

Si la saison 3 arrive à son terme sur la Fox, l’acteur principal de The Last Man on Earth, Will Forte, semble peu convaincu quant à un éventuel renouvellement pour une saison 4.

D’après ses dires au micro de TVLine, l’interprète de Phil Miller déclare en effet ne pas « avoir entendu parler d’un renouvellement pour l’instant. Je pense que la Fox aime le show, mais je sais que tout est lié aux audiences et tout alors on verra bien ». Avant de continuer « J’espère que nous aurons une saison 4. Le final de la saison3 sera une vrai déception pour les fans si la série se termine de cette façon ».

Pour savoir si The Last Man on Earth sera renouvelé, il faudra attendre « deux mois », d’après le porte-parole de la Fox.

Advertisement
(Visited 558 times, 5 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !