The Handmaid’s Tale : la servante écarlate – trailer d’une dystopie !

Créée par Bruce Miller (The 100) pour la chaine Hulu, The Handmaid’s Tale : la servante écarlate dévoile le trailer de sa première saison.

Une dystopie terrifiante qui nous place dans une société totalitaire régentée par les femmes dans un monde où la natalité est très basse. Les Epouses règnent sur la maison, les Marthas sont les femmes de ménage tandis que les Servantes, sont utilisées pour la reproduction. On y suit Offred, jouée par Elisabeth Moss, une femme qui tente de s’exiler avec son enfant. Rattrapée par la milice, elle est confiée à la maison du Commandant (Joseph Fiennes), dirigée par Serena Joy (Yvonne Strahovski).

The Handmaid’s Tale : la servante écarlate – trailer d’une dystopie !

©Hulu

The Handmaid’s Tale est une fable féministe terriblement efficace qui est actuellement diffusée sur Hulu et sur OCS en France.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply