The Black Company : Eliza Dushku reviendra botter des culs !

Après l’annulation de Dollhouse, pourtant sympathique, Eliza Dushku s’est retrouvée sans personne sur qui taper ou jouer de ses charmes. Avec The Black Company, l’actrice est sur le point de revenir sur le devant de la scène badass.

Si on la connaissait surtout pour son rôle de Faith dans Buffy contre les Vampires, on l’avait également aperçue rapidement dans Banshee. Mais avec la nouvelle série adaptée des romans éponymes de Glen Cook, Eliza Dushku reviendra dans la peau de La Dame, une magicienne meurtrière qui tente de prendre le contrôle d’un monde héroïco-fantaisiste grâce à la Companie Noire, des mercenaires qui rigolent pas trop. Mais la réincarnation de la Rose Blanche va rétablir un équilibre dans la force.

Pour l’instant pas de sortie pour The Black Company, le casting venant de commencer, avec le rôle principal attribué à Eliza Dushku.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply