Paris, tombée sous les gangs, l’armée impuissante en grève, le gouvernement français terrifié fait appel à vous pour libérer la ville et redonner son pouvoir à son président… L’unité nationale est au creux de vos poings!
Street of Fury EX est un beat-them-all indépendant par Guard Crush Games qui prouve qu’on peut créer des jeux de combat délirants sans ressembler à un pauvre jeu flash. Première chose qui vous en mettra plein la vue : des graphismes du futur du passé, au réalisme bluffant de fou ! En fait ils sont entièrement digitalisés à la Mortal Kombat : des personnages aux décors 3D, du sol au plafond, de fond en comble, tout ce que vous voulez quoi…!
Le gameplay est simple et efficace avec ses attaques simples, fortes ou spéciales, différentes selon les 15 personnages. Chacun possède également leurs Furies, utilisables lorsque votre jauge se remplie. Vous pouvez même vous battre sur plusieurs plans différent puisque certaines attaques s’avèrent pluridimensionnelles ! En plus d’un mode histoire à la Street Of Rage, jouable à 4 uniquement en local dans 6 difficultés, le jeu propose un mode challenge, survie et versus.
Enfin surtout ‘YA BENZAIE DEDAAAAAAANS (et Yamato de Gamekult aussi!) et il fait l’attaque des CASTAGNETTES, et il tape avec SES CHEVEUX !!!