[Test] Will Fight For Food, Par ce qu’on est trop pauvre

Will Fight For Food par Pyrodactyl Games est un mélange de beat-them-all oldschool et de dialogues « ridiculement compliqués », comme l’expose son créateur en description et trailers. L’idée de base vous propose de régler des problèmes soit par la diplomatie, soit par une violence gratuite et absurde : un concept intéressant au début…

Cependant, même si l’on passe sur les autres mauvais « poings » du jeu, l’intrigue désole : en mode diplomatie vous pouvez parler à des personnages et pleurer devant une infinité de dialogues longs et ennuyants à mourir, appuyant sur un bouton pour faire défiler un texte proposant parfois un choix multiple sans autre réel intérêt que la narration d’une histoire peu enrichissante.

En mode violence, il est possible de tabasser presque tous les personnages pour… rien en fait. On peut se dire que c’est super, mais non, car le système de combat est plus mauvais qu’un Street Of Rage de 1991. Aucune action n’est spectaculaire, aucune autre interaction que « parler » n’est possible, ce qui ne sert a rien lors des combats.

Résumons donc : 5.88€ pour du blabla. Poing pied pied poing boom.
A un tel prix même le dlc Mewtwo de Smash Bros. est plus intéressant.

Avis

3.8 On s'ennuie...

Will Fight For Food est sorti le 22 avril 2015 sur PC et Mac - uniquement en Anglais.
Test réalisé sur PC.

  • Graphismes 4.5
  • Bande-son 4.5
  • Gameplay 2
  • Durée de vie 3
  • Originalité 5
  • User Ratings (0 Votes) 0

About Author

Avatar

Leave A Reply