[Test] Pokkén Tournament DX, une version Switch qui vaut le coup ?

0

Sorti dans un premier temps sur Wii U en 2016, Pokkén Tournament revient dans une version améliorée sur Nintendo Switch. Le titre alliant l’univers des Pokémon et jeux de combat avait plu aux fans. Mais que vaut ce portage ?

Pikachu, attaque Coup de boule ! Après avoir customisé votre avatar, vous êtes directement lancé dans le vif du sujet. Le hub principal vous propose de nombreux modes comme le Solo, la Ligue, l’Entraînement et bien plus encore. Mélange de 3D et 2D, les affrontements se révèlent toujours techniques et nerveux. Chaque Pokémon dispose d’un panel de coups à maîtriser, rendant chaque combat unique. On adore !

Quelques ajouts sympatoches. La vérité est qu’il s’agit essentiellement du même jeu que sur Wii U. On trouve néanmoins cinq nouveaux personnages, un mode Défis Journaliers et un nouveau mode 3v3. C’est aussi l’occasion de constater que le titre fonctionne très bien et paraît plus beau que jamais. La seule chose qu’on pourrait lui reprocher tient au framerate instable lorsque vous jouez en écran partagé. Quoi qu’il en soit, l’opus se montre toujours aussi amusant, que ce soit seul ou avec un ami !

En conclusion, Pokkén Tournament DX a bien fait de rejoindre la ludothèque de la Nintendo Switch !

Advertisement
(Visited 131 times, 2 visits today)

Avis

7.5 Attaque réussite !

Pokkén Tournament DX est disponible depuis le 22 septembre 2017 sur Nintendo Switch.
Jeu testé sur Nintendo Switch.

  • Graphismes 8
  • Bande-son 7
  • Gameplay 8
  • Durée de vie 8
  • Originalité 6.5
  • Votre avis (0 Vote) 0

À propos de l'auteur

Guillaume Chéti

Jeune padawan en quête de nouvelles aventures rocambolesques, j'ai été bercé par les jeux vidéo avant même de savoir marcher. Amateur d'action, d'aventure, d'horreur et de RPG en tout genre, je ne boude pas pour autant les autres catégories videoludiques qui regorgent d'idées originales.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.