[TEST] Dead Synchronicity : Tomorrow comes today

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Issus d’un Kickstarter, le point and click Dead Synchronicity : Tomorrow comes today débarque sur PC dans le Steam Greenlight.

Vous y incarnez un Micheal amnésique, réveillé dans un monde post apocalyptique après le passage de la grande vague. Heureusement un homme vous vient en aide. En contre-partie, vous devrez sauver son fils ce qui vous permettra de croiser des personnages qui vous aiderons également à faire ressurgir vos souvenirs.

Avec un univers 2D inspiré par la bande dessinée, l’ambiance de Dead Synchronicity arrive à faire froid dans le dos. Malgré cette très bonne mise en situation, le jeu propose des phases typiques d’un point and clic et sa difficulté accrue ne plaira pas à tous les joueurs. A une aide, très peu présente, s’ajoute un va-et-vient donnant un côté peu original et redondant au titre.

Pour conclure si vous aimez les points and click à l’ancienne et compliqué, ce jeu vous plaira, mais il faudra vous armer de patience…

Pleymo182

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.