[Test] Arcana Heart 3 : Love Max !!!!!

0

Tout droit débarqué du pays du Soleil Levant, Arcana Heart 3 : Love Max !!!!! se présente comme une amélioration d’Arcana Heart 3, sorti en 2011. Un nouvel épisode destiné à satisfaire surtout les amateurs de culture japonaise.

Ce jeu de combats en 2D se démarque de ses congénères par son casting entièrement féminin. Les 23 demoiselles correspondent toutes à un archétype de fantasme purement nippon avec la lycéenne en mini-jupe, en maillot de bain, avec des oreilles de chat, etc. n’hésitant pas à prendre des poses suggestives. Le pervers caché en vous appréciera.

Quant au fight lui-même, il se révèle assez intéressant par la diversité proposée. Les jeunes filles possèdent chacune un style bien différent et l’ajout d’« Arcana », des créatures sélectionnables indépendamment vous offrant de nouvelles possibilités de coups spéciaux, apporte encore du piment au duel.

Si le gameplay se veut commun pour les connaisseurs, l’apprentissage des combos n’en demeure pas moins complexe. Le joueur regrettera également un écran tronqué à ses extrémités et des modes de jeu sans originalité, si ce n’est un after story anecdotique.

Plaisant sur son fond, Arcana Heart 3 : Love Max !!!!! manque de forme pour marquer les esprits.

Test réalisé sur PlayStation 3

Advertisement
(Visited 32 times, 1 visits today)

Avis

7.2 Awesome
  • Graphismes 7
  • Son 6
  • Gameplay 8
  • Durée de vie 6
  • Originalité 9
  • Multijoueur 7
  • Votre avis (0 Vote) 0

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.