Terminator veut recruter Mackenzie Davis !

0

Il y a du mouvement du côté du prochain Terminator, sorte de reboot « mais pas totalement quand même » ouvrant sur une nouvelle trilogie. Il semblerait, selon Heat Vision, que Mackenzie Davis, bien connue des fans de Halt and Catch Fire et vue dans Blade Runner 2049, serait en négociations pour rejoindre le film en compagnie d’Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton.

Pas de détails sur son rôle, on sait juste qu’il s’agirait d’une humaine, une militaire experte en assassinat en mission. Elle aura un rôle-clé, mais ne sera pas la nouvelle héroïne de cette trilogie, le studio cherchant une jeune femme d’origine latine, sans succès pour l’instant. On ne sait pas pour combien de films Davis signerait.

Le tournage de ce Terminator devrait commencer en juin.

Advertisement
(Visited 42 times, 5 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.